En prennant de l'âge, la peau autour de vos yeux perd de son élasticité. Vous pouvez développer des plis de la peau sur vos paupières supérieures et les plis de profondeur sous le bas de l'oeil. 


Vos muscles dans ce domaine peuvent  également se relâcher de sorte que toute la graisse bombe vers l'avant. La chirurgie esthetique des paupières peut éliminer l'excès de peau, la graisse, ou les deux, autour de vos yeux.

Il est important de ne pas se précipiter dans la décision de la chirurgie esthétique. Discutez de vos options avec votre médecin, qui pourra être en mesure de recommander un chirurgien esthétique de renom ou de donner des conseils sur la façon de choisir les cliniques de chirurgie esthetique à Lyon.

Avant d'opter pour la chirurgie esthétique des paupières, de discuter avec votre médecin ce que vous êtes l'espoir de gagner de l'exploitation et le résultat que vous pouvez raisonnablement attendre. Par exemple, la chirurgie ne fera pas disparaître les rides aux coins des yeux (les pattes d'oie) ou de l'ombre sous vos yeux.
Quelles sont les alternatives?

Les rides autour de vos yeux peuvent être réduite en utilisant des traitements chimiques ou laser, ou par un front ou front ascenseur.

Votre chirurgien esthetique  examinera vos paupières, la vision, du film lacrymal (une couche de larmes qui couvre la surface de l'œil), avant de l'œil et la rétine.

Votre chirurgien esthetique  examinera l'état de votre peau, et mesurera la position de vos sourcils et les paupières.

Votre chirurgien vous expliquera comment vous préparer à votre opération. Par exemple, si vous fumez, vous devez arrêter de fumer, comme le tabagisme augmente le risque d'avoir un arret cardiaque ou d'une infection de la plaie et ralentit votre récupération.

La chirurgie esthetique des cernes se fait habituellement en une journée  sous anesthésie générale. Cela signifie que vous allez dormir pendant l'opération. Sinon, vous préférez avoir recour à la chirurgie sous anesthésie locale, dans ce cas, la zone autour de vos yeux est engourdie, mais vous restez éveillé. Un sédatif sera donné avec un anesthésique local pour vous aider à vous détendre.

Votre chirurgien vous conseiller quel type d'anesthésie est le plus approprié pour vous.

Si vous avez une anesthésie générale, il vous sera demandé de suivre les instructions de jeûne. Généralement, vous ne devez pas manger ni boire pendant environ six heures avant une anesthésie générale. Toutefois, certains anesthésistes permettent parfois de petites gorgées d'eau, jusqu'à deux heures à l'avance.

À l'hôpital, l'infirmière vous expliquera comment vous allez être pris en charge pendant votre séjour. Votre infirmière pourra faire des tests, tels que le contrôle de votre fréquence cardiaque et la pression artérielle, et le test de votre urine.

Votre chirurgien esthetique se rend habituellement sur vous pour discuter du fonctionnement et de vous demander de signer un formulaire de consentement. Cela confirme que vous comprenez les risques, les avantages et les alternatives possibles à la procédure et avez donné votre permission pour pouvoir aller de l'avant.

Votre chirurgien examinera vos yeux et pourras prendre des photos, de sorte que les résultats de la chirurgie peut être comparée avec l'original de votre apparence. 


Plus d'informations sur la chirurgie esthetique Lyon